Daven Ler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Katty Danaree /Non fini\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katty Danaree

Katty Danaree


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25

Statut
Possessions:
Renommée:
Katty Danaree /Non fini\ Left_bar_bleue0/0Katty Danaree /Non fini\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Katty Danaree /Non fini\ Empty
MessageSujet: Katty Danaree /Non fini   Katty Danaree /Non fini\ EmptyMer 1 Déc - 17:30


DANAREE
Katty

Personnage.
Katty Danaree /Non fini\ 888313avatarkattydanareepng
©Katty DANAREE.


    Nom : Danaree
    Prénom : Katty
    Surnom(s) : Kate
    Âge :
    Date de naissance :

    Orientation : Hétérosexuelle
    Famille : Sa jumelle Lutecia avec qui elle s'entend très bien.
    Nationalité, origine(s) :
    Race : Hybride
    Clan : Aquatiques

Description Physique.
Le physique ne correspond pas forcément aux caractères, les apparences sont souvent trompeuses. On ne juge pas une personne avec son physique, cela est ingrat. Naïf est celui qui croit le contraire … Et toi, penses-tu comme moi ?

Katty est d’une taille normale, ses cheveux qui sont de taille plutôt longue , violets aux pointes bleus et ondulés s’accordent parfaitement avec son teint. Sa petite frange laisse voir ses grands yeux bleus. Son beau visage ovale est encadré de deux mèches. Sa peau de couleur très claire scintille au soleil. Vêtue de vêtements plutôt simples mais bien accordés, elle n'aime pas se faire remarquée pour des vêtements. Sa marche est toute légère, on peut presque croire qu’elle vole, c’est ce qui fait encore plus son charme. Elle peut avoir une queue de sirène, celle-ci est bleue océan. Elle a également un minuscule haut ouvert à larges bretelles, court jusqu'à un peu en dessous de sa poitrine et attaché d'un petit ruban bleu. En sirène, ses cheveux possèdent une fleur orange qui attache des petites perles blanches. Des sortent de bois de cerfs sont attachés sur les cotés de sa tête tandis que ses oreilles, elles, sont des sortes d'ailes de chauve-souris. Son visage est lisse et fin, ses sourcils sont courts, placés bien au-dessus de ses yeux. Son petit nez est placé bien au milieux de son visage. Sa bouche à un rose très pâle.


Caractère.
Katty a un caractère qui « varie », elle peut avoir un caractère complètement enfantin et stupide comme un caractère sérieux et intelligent. Cela dépend de son humeur… Mais, le plus souvent elle a un caractère extrêmement enfantin et ne peut pas s’empêcher de sortir des trucs idiots. Elle essaye quand même de rester assez gentille et polie dans ces conditions ! Quand elle est énervée pour un rien, elle s’énerve encore plus … Elle peut être super timide mais ne s’empêchera jamais de dire une bêtise à n’importe qui, n’importe quand. Telle est sa nature. Elle s'entend bien avec les filles comme avec les garçons. Même si c'est un vrai garçon manquée. Kate n'a pas peur des gens, qu'ils soient ou non différents d'elle. Elle sait s'exprimer et a un vocabulaire des plus soutenu même si, celui-ci peu de temps à autre se dégrader. Elle douce même quand elle s'énerve, car, quand elle est énervée, elle n'aime pas le montrer.

Histoire.
(Minimum 15 lignes complètes.)



Autres.
Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :

Code de validation : Validé par Caïn ♥️


Et derrière l'écran ?

Nom-Pseudo : Katty Danaree
Âge : 12 ans (hé ouais, ch'uis jeune Razz)
Comment avez vous trouver le forum ? : Lutecia Danaree m'a demandé si je voulais m'y inscrire avec elle.
Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? : Lutecia Very Happy Non, je rigole. Quand elle m'a passé le lien, j'étais justement à la recherche d'un forum dans ce genre.
Présence sur 10 : 10 (Oui oui, je vous assure !)
Un petit mot en plus ? : Areuuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Maden
Admin-Métamorphe
Admin-Métamorphe
Caïn Maden


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 46

Statut
Possessions:
Renommée:
Katty Danaree /Non fini\ Left_bar_bleue10/100Katty Danaree /Non fini\ Empty_bar_bleue  (10/100)

Katty Danaree /Non fini\ Empty
MessageSujet: Re: Katty Danaree /Non fini\   Katty Danaree /Non fini\ EmptyMer 1 Déc - 17:38

Bienvenue à toi !

Je suis très content de t'accueillir sur ce forum, tu es le premier membre inscrit ♥

Tu as le bon code, et je te souhaites bon courage pour le reste de ta fiche !

Ps ; Très bel avatar : )
Revenir en haut Aller en bas
https://davenler.forumsactifs.com
Katty Danaree

Katty Danaree


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25

Statut
Possessions:
Renommée:
Katty Danaree /Non fini\ Left_bar_bleue0/0Katty Danaree /Non fini\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Katty Danaree /Non fini\ Empty
MessageSujet: Re: Katty Danaree /Non fini\   Katty Danaree /Non fini\ EmptyMer 1 Déc - 18:17

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Danaree

Katty Danaree


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25

Statut
Possessions:
Renommée:
Katty Danaree /Non fini\ Left_bar_bleue0/0Katty Danaree /Non fini\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Katty Danaree /Non fini\ Empty
MessageSujet: Re: Katty Danaree /Non fini\   Katty Danaree /Non fini\ EmptyVen 31 Déc - 0:36

Bonjour, veuillez m'excuser du retard pour ma fiche mais malheureusement Lutecia et Moi ne nous voyons plus souvent donc ce n'est pas facile pour nous de créer l'histoire.

Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Maden
Admin-Métamorphe
Admin-Métamorphe
Caïn Maden


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 46

Statut
Possessions:
Renommée:
Katty Danaree /Non fini\ Left_bar_bleue10/100Katty Danaree /Non fini\ Empty_bar_bleue  (10/100)

Katty Danaree /Non fini\ Empty
MessageSujet: Re: Katty Danaree /Non fini\   Katty Danaree /Non fini\ EmptyDim 2 Jan - 17:00

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://davenler.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Katty Danaree /Non fini\ Empty
MessageSujet: Re: Katty Danaree /Non fini\   Katty Danaree /Non fini\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katty Danaree /Non fini\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutecia Danaree {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daven Ler :: Avant tout :: Présentation des personnages-
Sauter vers: