Daven Ler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caïn Maden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Maden
Admin-Métamorphe
Admin-Métamorphe
Caïn Maden


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 46

Statut
Possessions:
Renommée:
Caïn Maden. Left_bar_bleue10/100Caïn Maden. Empty_bar_bleue  (10/100)

Caïn Maden. Empty
MessageSujet: Caïn Maden.   Caïn Maden. EmptyMer 1 Déc - 18:10


Maden
Caïn

Personnage.
Caïn Maden. Sakns_11
©Caïn Maden.


    Nom : « Maden »
    Prénom : « Caïn »
    Surnom(s) : « Parfois les gens m'appelle Kami-sama, je ne comprends pas vraiment pourquoi. »
    Âge : « 32ans »
    Date de naissance : « Un 13 décembre. »

    Orientation : « Ceci reste un secret pour le moment .. Tentez donc votre chance ! »
    Famille : « Grand-père, Grand-Mère, Maman, Papa, Soeur, Neveu. Oui je suis assez bien entouré. »
    Nationalité, origine(s) : Ceux qui ne le connaisse pas très bien pense qu'il vint d'un autre monde, à cause de sa corne. Néanmoins il est bien originaire de Daven Ler.
    Race : « Métamorphe »
    Clan : « Indépendant »

Description Physique.


« Commençons de haut en bas s'il vous plait. Que vous dire sur moi ? Je suis un peu comme Monsieur-tout-le-monde mis à part mes long cheveux blancs. Parlons d'ailleurs de mes cheveux auquel je tiens beaucoup. J'en prends grand soin. Je me les coupe moi-même, ou quand j'en es l'occasion je vais le faire chez ma sœur, qui tiens un salon de coiffure à Tortuga. Je lui demande toujours de garder ma longueur de cheveux devant, je lui interdit de les couper ! Néanmoins je lui laisse faire une coupe courte pour la nuque, sinon ils se prennent trop facilement dans mes habits. Passons ensuite à la globalité de mon visage. D'après ce que je vois devant ma glace il m'a l'air normal .. Un nez, une bouche, des yeux, quoi de plus banal. Ha, si, il y a peut-être quelque chose de moins commun. Si vos m'avez croisé dans la rue vous vous en êtes déjà surement rendu compte. Oui, je parle de cet corne noire, en plein milieu du front. Comment ai-je pu l'avoir ? Je vous le dirait plus tard, dans le récit de mon histoire. Tout ce que je peux vous dire pour le moment est qu'elle est à peu près longue de dix centimètre, et assez encombrante. Elle est très solide, et c'est par contre pratique pour intimider les humains. Mais ne nous attardons pas la dessus. Le reste de mon corps ? Eh bien .. Il est comme tout corps. Des bras, jambes .. Je ne vais pas non plus vous faire un dessin, c'est assez intime de vous en parler. Sachez seulement que je suis en pleine santé. Un bon mètre quatre-vingt-cinq.
Comment ça, mes habits sont étrange ? Ils me conviennent parfaitement, et s'adapte à n'importe quel climat. J'appelle ça un Kimono, un assemblage de tissu très harmonieux. Je ne porte que ceci, et cela me convient parfaitement. Le plus souvent est un Kimono noir, avec des motifs abstrait. Quelques perles et pompon viennent s'accrocher sur le tissu. Pour m'accompagner je tiens une ombrelle, de la couleur qui s'assemble bien à mon Kimono. Bon, il serait tant d'arrêter cette description, ou vous allez croire que je suis un vrai narcissique. »


Caractère.

« Mon caractère ? Tout le monde vous dira qu'il est difficile de ce cerner, et de décrire parfaitement notre mode de pensée. C'est pour cela que je ne vais rien vous dire à ce sujet, mais j'ai parfois l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui me fais faire des choses. » 
Caïn est tout d'abord quelqu'un de simple. Il ne ce complique pas la vie et ne se prends pas la tête. Il est sociable, et n'es pas du genre à rejeter quelqu'un qui es dans le besoin. Il sait tout de même faire la part des choses, et ne pas se laisser marcher sur les pieds par un squatteur ou un parasite. C'est quelqu'un sur qui ont peu compter, qui est fiable et fidèle, que ce soit par amitié ou par amour. Une personne digne de confiance, qui sais très bien garder un secret. Il est d'un calme naturel, posé et souriant, très poli et n'aime pas être énervé. Caïn est aimant, et n'hésite pas à rendre un service à une personne qu'il porte dans son cœur. Il est très attaché à sa famille, et les respecte. Il reste très protecteur envers certaines personne qui l'entoure, notamment sa famille. Comme les elfes, il à un profond respect pour la nature et les choses qui l'entoure. Il à pourtant lui aussi ses petits défauts. Il a un coté ermite, il aime parfois être seul, dans le silence, et observer divers choses. Malgrès qu'il soit d'un naturel très zen, les personnes qui ont le malheurs de le pousser à bout ou de le trahir d'une quelconque manière le regrette bien souvent. Pour une raison que lui même ignore, il lui arrive d'avoir des excès de rage, entrant dans une colère noire. Son comportement change complètement, comme si quelque chose s'emparait de lui. Cet état d'âme reste une duré indéterminée, restant dans son corps parfois une journée entière, parfois que le temps de vous envoyer une phrase blessante au visage. Il reste froid envers les personnes qui ne lui inspire pas confiance, et sait avec un regard si la personne à un mauvais ou bon fond. Enfin, ceci n'est qu'une petit partie du caractère un peu déboussolant de ce drôle de métamorphe ..


Histoire.


Aussi loin que je m'en souvienne je suis né sur les terres des Hybrides. Ma mère était une hybride et mon père un humain, un aventurier qui avait envie de parcourir le monde pour assouvir sa curiosité. Lors d'un voyage il eu une blessure qui l'empêcha de continuer son chemin. Ma mère le soigna, et il tombèrent amoureux. Une bien belle histoire, mais ce n'est pas la leurs que je vais vous raconter, mais celle de leurs fils : Moi.
Je ne me souviens pas de mes premières années, d'ailleurs personne ne se souvint de ses premières années vécue. Seul les histoire raconté par mes parents me faisait imaginer plus jeune. J'étais un bébé plein de vitalité, curieux et sociable, qui avait appris rapidement à marcher et à parler. Je ne mâchais pas mes mots, au détriment de mes parents qui s'excusait souvent pour moi. J'appris bien vite à être poli, et à ne pas manquer de respect. Mon père prenait souvent pour exemple les elfes, ses créatures magiques qui respecte même les plantes. Je m'assagis donc assez vite, et comparé aux autres enfants de mon âge j'étais celui qu'on complimentait le plus par rapport à mon calme, ma politesse et ma rapidité à apprendre les choses de la vie. Mon enfance ce déroula dans le calme, l'esprit de famille et le respect. J'avais bien eu quelques accroche par rapport aux autres enfants, mais je savais rester calme.
Là ou tout ce compliqua fut lors de ma puberté, étrangement les beau cheveux noirs que j'avais commençait à ce tinter de blanc. Mes parents s'inquiétèrent tout d'abord, cherchant un moyen de me faire aller chez le médecin. Je n'avais jamais été voir un médecin, j'ai donc été demandé aux autres enfants leurs expérience vis à vis d'eux. La plupart d'eux me disait qu'ils étaient méchants et faisait mal avec des instrument appelé « Seringue ». cela me fit un peu peur et je tentais de convaincre mes parents que ce n'étais pas la peine. Au bout de deux jours, ils avaient trouvé le moyen de m'amener à Tortuga. Seul mon père m'accompagna, ma mère hybride restant à la maison. J'avais très peur de ce « médecin » qui avait un drôle de nom. Je n'avais jamais été dans cette ville Pirate, et lorsque j'y entra, mon regard allait sur tout ce qui bougeait. Il y avait beaucoup d'animation, des musiques sortait de tout les bâtiments. Une ville qui reste très joyeuse jour et nuit, mêlant alcool et rire et bagarre sans qu'il y ait de meurtre ou de choses sordides.
Arrivé devant le cabinet la peur me repris. Je n'avais pas envie d'avoir une piqûre dans le bras. J'avais réellement envie de fuir, et après que le médecin nous ai rencontré, lorsqu'il annonça qu'il allait faire une prise de sang, ma peur fut telle qu'une chose étrange ce produit. Cette chose étrange fut ma première transformation de métamorphe. Je ne me souviens plus vraiment de tout les détails. Je voyais flou, mon corps était devenu brûlant. J'avais l'impression d'avoir rapetissé et en effet, j'étais devenu plus petit, abordant maintenant le statut de .. Rat blanc. Mon père, étrangement, savait que c'était moi. Surement l'instinct paternel. Le médecin lui avait déjà brandit sa chaussure pour me piétiné. Aussitôt je me faufilais dans le pantalon de mon père afin de remonter de long de sa jambe jusqu'à sa main. Mon père compris aussitôt que j'étais de la race des Métamorphes, ces êtres qui sont capable de se métamorphoser d'une simple pensée. Le médecin lui n'en avait jamais vu. Incapable de savoir comment reprendre forme humaine, mon père du me transporter jusque chez nous sous la forme d'un rat. Et je peux vous dire que ce n'est pas l'idéal d'être dans la peau de ce genre d'animal. Après avoir dormis, je repris ma forme humaine. Avide de savoir contrôler ce don que la nature m'avais offert, je multiplier les test de métamorphose, me mettant parfois dans des situations délicates, créant un vide entre certains parents et enfants. D'autre étaient émerveillé par ce que je savais faire. Ma petite sœur, qui était né bien plus tard que moi était devenu mon ombre. Partout ou j'allais elle me suivait, et me demandait si je savais me transformer en ceci, en cela .. J'ai relevé beaucoup de challenge, alors que j'étais seulement adolescent. J'avais vite compris comment cela fonctionnais, et je ne m'en privais pas. J'avais un petit favoris en matière de transformation : L'oiseau. Cette sensation de liberté et de planer au dessus de tout me faisait tout oublier. Seulement c'était à chaque fois un risque de se faire tuer. Au long de mon adolescence j'appris beaucoup de chose sur le monde qui m'entourais. J'eus beaucoup de rencontre, aussi bien humaine qu'animal, créant parfois de fort lien d'amitié.
Arrivé à la vingtaine d'année, je maîtrisais parfaitement les métamorphoses. Ma sœur s'est trouvé un petit ami, qui lui aussi s'amusait à me faire des challenge. C'est lorsque j'eus vingt cinq ans que ma sœur me proposa un ultime challenge. Celle ci est fan de mythe et elle avait récemment acheté un livre montrant d'anciennes créatures ayant peut-être existé. Elle me dit que c'était un « dragon ». Sur de moi je lui dis que j'étais capable de le faire. Aussitôt, copiant l'image j'entamais la métamorphose, confiant. Un peu trop confiant peu-être, car cela ne ce passa pas aussi bien que prévu. Ne sachant pas exactement comment cette créature fonctionnais cela échoua. Je fus blessé dans ma transformation. Après deux jours de convalescence je repris conscience. Je n'ai que peu de souvenirs de cet erreur. Le seul indice et preuve que cela c'était bien passé était cette corne noire, qui était resté sur mon front. Le regard des gens autour de moi changea. Tous avaient des avis différents. Au bout d'un ans de plus passé en compagnie de mes parents, grand-parents et ma sœur, je pris la décision d'être indépendant.



Autres.
Aime : La sincérité.
N'aime pas : Les racailles des bacs à sable, et les enfants turbulent.
Particularités, autres : Sa corne.

Code de validation : Validé par moi-même ♥


Et derrière l'écran ?

Nom-Pseudo : Judikaël-Caïn ou autre
Âge : 18 ans -w-
Comment avez vous trouver le forum ? : En cherchant dans ma tête =0
Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? : …. -w-
Précence sur 10 : 9/10
Un petit mot en plus ? : Blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
https://davenler.forumsactifs.com
 
Caïn Maden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daven Ler :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: