Daven Ler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mystère de Kazakiel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazakiel Stavios

Kazakiel Stavios


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Le mystère de Kazakiel... Empty
MessageSujet: Le mystère de Kazakiel...   Le mystère de Kazakiel... EmptyLun 13 Déc - 22:09


Stavios
Kazakiel

Personnage.
Le mystère de Kazakiel... Vavakaze
Kaze


    Nom : Stavistazius /Stavios
    Prénom : Kazakiel. Olivarius. Rumeus. Nakanor. Elenor. Ursius
    Surnom(s) : Kaze, pour gagner du temps...
    Âge : Inconnu
    Date de naissance : Inconnue

    Orientation : Inconnue
    Famille : Inconnue
    Nationalité, origine(s) : Inconnue
    Race : Dans le doute, nous dirons humain...
    Clan : Indépendant

Description Physique.
Son apparence physique est aussi incertaine que son âge. La plus part du temps, lorsque des personnes disent l'avoir rencontré, ils le décrivent comme un vieil homme, très sage, flanqué d'une épaisse barbe blanche et d'un par-dessus noir, ainsi que d'un chapeau couleur peau, très volumineux. D'autres témoignages, retrouvé sur de vieux écrits des archivent impériales humaines, en parlent comme un démon psychopathe, d'une vingtaine d'années, aux yeux jaune vif et au regard mauvais. On dit aussi qu'il pourrait se transformer en corbeau, ou encore qu'il voyage sous la forme d'un petit farfadet, dont le visage est dissimulé sous un énorme chapeau. On ne distinguerait que ses yeux brillant, d'un jaune vif. Il ne ferrait que 120 centimètres a peine pour certains. Alors que sous sa forme de vieil homme, il dépasserait aisément les 190 centimètres. Toujours est-il que cet épais chapeau serait un moyen de le reconnaître. Mais on dit aussi qu'il porte parfois un masque blanc sous son chapeau. Je ne saurais faire la part de vérité dans tout cela. Mais en tant qu'archiviste, je me doit de faire la part de lumière sur cet homme. Peut être en apprendrais-je plus sur lui si je tente de le rencontrer.


Caractère.
Là encore, c'est difficile de décrire un homme que l'on ne connais qu'a travers des récits. Il semble aussi insaisissable que le diable en personne. J'ai bien tenté de le retrouver avec cette description que j'avais faite plus haut, mais au bout de deux hivers de recherche, rien ne me laisse croire que je l'ai rencontré, ou que j'ai réellement été sur sa piste. J'ai bien recueilli des témoignages, mais là encore, il semblerait avoir de nombreuses personnalités. Par exemple, un paysan que j'ai croisé sur ma route, à mi chemin entre les Monts givrées et la ville de Drakenden, m'a dit avoir rencontré il y a un ans un homme correspondant à ma description du vieil homme. Il lui aurait donné un médicament à donné à sa vache malade, sans contrepartie. La vache allait mieux depuis, alors qu'elle était à l'article de la mort lorsqu'il l'avait rencontré. Encore un autre témoignage, raconte qu'un farfadet serait rencontré dans une auberge et aurait enchanté un tonneau de bière pour lui donné un goût divin, en échange d'une chambre pour une seul nuit. Après avoir examiné la chambre et découvert un coffre qu'il avait laissé. Je me suis retrouvé avec une barbe rose poussant à mon menton. Elle a repoussé à chaque fois que je la coupais. Mais l'enchantement s'est arrêté au bout de trois semaines. Quant aux témoignages d'il y a longtemps, ils coordonnent pour dire que le jeune homme aux yeux jaune vif, avait massacré un village entier il y a de cela une centaine d'année. Ce village, dont je n'arrive pas à trouvé le lieu, aurait était maudit et les morts se relèveraient à cet endroit depuis. Cette histoire me fait froid dans le dos. Je me demande s'il s'agit du même homme. Et si oui, je me demande si c'est vraiment une bonne idée de chercher a en savoir plus sur lui.


Histoire.
Sa y est ! Sa y est ! Enfin, j'en sais plus sur lui ! Après avoir cherché pendant si longtemps, entre l'île aux revenants et le village cité dans l'histoire du jeune homme aux yeux jaune. J'y ai trouvé, après avoir cherché pendant plusieurs jour, des archivent qui datent de cet époque. Ils parlent d'un Kazakiel, qui serait la cause de la présence de mort vivant sur l'île. J'ai bien sur dut faire des sacrifices pour mes recherches. J'avais engagé dix gardes pour me protéger dans mes recherches. Leur promettant un plein coffre d'or chacun contre ma protection. Mais après y être rester trois jours, je fut le seul à arrivé à rejoindre le bateau. C'est maintenant pendant le voyage du retour, que j'écris sur ce manuscrit, ce qui serrons peut être mes derniers mots, en vu de la tempête qui semble nous poursuivre. Ce que j'ai trouvé la bas ressemble à une autobiographie. On aurait dit qu'elle m'attendait. Elle raconte comment un jeune homme du nom de Razakiel Stavistazius, dont on avait découvert les pouvoirs dés la naissance, a un jour fait un pacte avec un démon dont le nom n'est pas mentionné. Ce démon a apparemment détruit toute vie sur l'île et l'a maudite. Il est aussi écrit que le jeune homme fut doter de pouvoirs. Mais rien sur ce qui arriva ensuite. Seulement, un autre manuscrit que j'avais trouvé bien avant, parle de l'arrivé d'un jeune homme au port de Tortuga, sur un bateau qui semblait navigué sans équipage. Celui ci a disparut la nuit de son arrivé, pour se retrouvé on ne sait ou. Il se serait volatilisé comme par magie. Ce qui laisse à croire qu'il s'agirait d'un navire enchanté ou invoqué par le jeune homme. J'ai retrouvé d'autres traces, à partir de cette date. Je ne pensais pas qu'elles étaient lié à cette histoire mais apparemment c'est le cas. Tout coordonne, Le nom, la description, la magie. Autant de traces qu'il a laissé de lui, éparpillé de par le monde. Apparemment, plus on avance dans le temps et plus il semble faire des actes désintéressé. Il semble être devenu ''bon'' ou plutôt ''neutre''. Je ne saurais expliquer cela. Mais j'espère en tout cas qu'il n'est vraiment plus aussi mauvais qu'avant.

J'ai reçu une visite cette nuit. Dans un de mes rêves. Il est apparut et m'a raconté son histoire. Était-ce un rêve ? En tout cas il m'a dit ''Adieu'' a la fin. Je viens tout juste de me réveillé et le bateau tangue autant que je tremble d'excitation. J'entends des cris la haut, sur le pont. Le capitaine et le navigateur donnent leurs ordres a l'équipage. La tempête est vraiment violente. Je viens de manquer de me fracassé la tête contre un mur. Je me demande encore ce que le mage voulait dire par ''Adieu''. Était-ce un message ? Vais-je finir au fond d'une tombe sous-marine ? Remarquez, je n'ai jamais appris a nager. Mon père m'a toujours dit que s'était plus sur. En effet, quitte a se noyer, autant le faire rapidement. Mais a la réflexion, je pense que j'aurais mieux fait de ne pas l'écouté sur ce sujet. Quant a Kazakiel, ses mots continues de harceler mon esprit. J'ai froid dans le dos rien qu'a penser a la mort qui m'attend peut être...

L'homme qui a écrit cela, coula avec le navire qui le raccompagnait a Tortuga. Il a réussi a réunir beaucoup de choses sur Kazakiel. Sur moi en somme. Oui, j'ai récupéré ce manuscrit avant que cet archiviste ne coule. J'ai était la dernière personne qu'il a put voir. Je le revoir encore, allonger sur une planche de bois, a bout de force. Son navire avait voler en éclats et j'étais là, sur la mer. Je regardais l'homme gisant a mes pieds et je prenais le manuscrit, en disant un simple mot avant de disparaître comme j'étais venu, comme j'avais vécu... Par magie. ''Adieu'' c'est le dernier mot qu'il entendit. Je n'ai put résister a la tentation de coucher a la fin de ce manuscrit ses quelques mots. Qui de toute façon, ne serrons jamais lut par un habitant de Daven Ler. En fait, j'ai prévu de l'envoyer dans un autre monde. Lequel ? Moi même je ne le sais pas vraiment a vrai dire. Mais a celui qui lit ses derniers mots. Sachez, que certaines choses doivent rester oublier, afin que les erreurs ne soit pas de nouveau commises.





Autres.
Aime : Difficile a dire.
N'aime pas : Tout aussi difficile a dire...
Particularités, autres : Il a de nombreux visages, dont certains qu'il ne vaut mieux pas croisé.

Code de validation : Ok by Eykh Ko


Et derrière l'écran ?

Nom-Pseudo : Kaze
Âge ://
Comment avez vous trouver le forum ? ://
Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? ://
Précence sur 10 : 8/10, mais peut être moins suivant mon emploie du temps...
Un petit mot en plus ? : Plop...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Maden
Admin-Métamorphe
Admin-Métamorphe
Caïn Maden


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 46

Statut
Possessions:
Renommée:
Le mystère de Kazakiel... Left_bar_bleue10/100Le mystère de Kazakiel... Empty_bar_bleue  (10/100)

Le mystère de Kazakiel... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kazakiel...   Le mystère de Kazakiel... EmptyLun 13 Déc - 22:15

Bienvenue parmis nous =D

V
alidé bon jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://davenler.forumsactifs.com
Eykh Ko
Humain rêveur
Humain rêveur
Eykh Ko


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35

Statut
Possessions:
Renommée:
Le mystère de Kazakiel... Left_bar_bleue20/100Le mystère de Kazakiel... Empty_bar_bleue  (20/100)

Le mystère de Kazakiel... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kazakiel...   Le mystère de Kazakiel... EmptyMar 14 Déc - 23:11

Bienvenu parmi nous. Si tu as besoin de quelque chose, ou si tu as une question, n'hésite pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
Kazakiel Stavios

Kazakiel Stavios


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Le mystère de Kazakiel... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kazakiel...   Le mystère de Kazakiel... EmptyMar 14 Déc - 23:19

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de Kazakiel... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kazakiel...   Le mystère de Kazakiel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Kazakiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daven Ler :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: