Daven Ler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vénérez moi. Tous. {100%}

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan S. Taylor
Administrateuse ♥ Métamorphe ~
Administrateuse ♥ Métamorphe ~
Logan S. Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28

Statut
Possessions:
Renommée:
Vénérez moi. Tous. {100%} Left_bar_bleue55/100Vénérez moi. Tous. {100%} Empty_bar_bleue  (55/100)

Vénérez moi. Tous. {100%} Empty
MessageSujet: Vénérez moi. Tous. {100%}   Vénérez moi. Tous. {100%} EmptyMar 30 Nov - 22:55


      Taylor
      Logan Sidney

      Personnage.
      Vénérez moi. Tous. {100%} 2niqk5d
      ©LOGAN S. TAYLOR
      Parce que je le vaut bien.


        Nom : Taylor. Et ce nom n'a aucune signification particulière si ce n'est qu'il se l'est donné lui même. Son vrai nom de famille était assez pourri faut dire. On nous excuse.
        Prénom : Logan Sidney. D'origine nécrophile. Ce nom est issue de la botanie mortadelle, sous le nom extrait de quelques plantes aphrodisiaques dont le canabis...*sort*
        Surnom(s) : Trouve lui en un pour voir.
        Âge : 20 ans et des poussières. Combien de poussières, je sais pas, mais y'en as.
        Date de naissance : 31 octobre. Ouais. Halloween, nous t'aimons.

        Orientation : Homosexuel. Voir Bisexuel. En tout cas, ce qu'on sait, c'est que les hommes vaincront les femmes.
        Famille : Peut-être éparpillée quelque part. Il ne sait pas vraiment ou elle est. Il l'a a peine connue, alors qu'est-ce qu'on s'en fiche ?
        Nationalité, origine(s) : Daven Lerien ; Originaire de Drakenden.
        Race : Métamorphe mon cœur, et j'me transformerais en godemichet pour te faire plaisir.
        Clan : Chef des voleurs, pour vous servir et votre déplaisir ♥

      Description Physique.
      Logan est quelqu'un de grand et fin. Comparable à une échasse ou du moins quelque chose de bien long. Il n'avoisine pas encore les deux mètres, mais s'y trouve à quelques dizaines de centimètres, bien qu'il ne désire plus trop grandir. Se trouvant assez bien comme il est. De toute façon, il est bien dans sa peau, sachant lui même qu'il est beau. Bien entendu, vous vous en seriez douté d'ailleurs, il est sexy. Pire que Clara Morgane. Mieux ! Logan est tout simplement bandant. Un véritable plaisir des yeux ce petit. S'il était plus jeune, il attirerait les pédophiles.
      Il est d'un naturel mignon, doté d'un air androgyne. Toujours très féminin. Ses trais sont fins et le seront toujours à l'avenir. Il prend très soin de son corps, de lui même. Pour le moment, jamais vous ne le verrez avec une ride. De toute manière, c'est trop tôt pour y penser. Il est assez méticuleux. Toujours bien habillé, arrangé, coiffé. Il ne laisse aucun détails le déranger. De toute manière, quoi que ce soit, il le gomme.
      Malgré tout, c'est quelqu'un de complexé. Non, non, pas mentalement. Il est complexé par ses satanés cheveux. Oui, il faut toujours qu'ils soient en place, correctement peignés. Sinon, il y a peu de chance qu'il sorte. Sauf s'il a une crise de dépression, ce qui n'arrive jamais je signale. En continuant sur la lancée de ses cheveux, ils sont mi-courts voir presque long en fait. Il se les laissent pousser. De plus, ils ont une couleur originale. Se dégradant du blond platine jusqu'au blanc neigeux. Une vraie merveille.
      Puis, dans l'ordre, nous passons à ses yeux. Ses yeux grisonnants et expressifs. Grâce à eux, nous détectons ce qu'il désire montrer.
      Pour aller dans le bref aussi, changeant un peu de registre, Logan a des manières de filles. Oui, car si vous lisez plus haut, je suis désolé, mais il a tout d'une fille. Même ses habits très serrés le prouvent. Un véritable gay dans toute sa splendeur. Aussi, il roule des fesses. Même s'il n'y fait pas trop attention, ce n'est pas vraiment volontaire. C'est certainement pour ça que certaine fois, les gens se retourne pour regarder son beau fessier. Sinon, il fait plus jeune que son âge. Mais ça, vous l'aurez deviné tout seuls, n'est-ce pas ?

      Caractère.

      Nous avons là un beau garçon lunatique au caractère assez jeune, voir celui d'un adolescent de quinze ans. Malgré ses vingt et quelques années, il est clair que c'est assez grave d'avoir gardé un tel moral, mais après tout, ce n'est pas tant notre problème. Passons donc à cette chère description. Avouez que vous mourrez d'envie de le connaître !
      Alors, en premier lieu, Logan est quelqu'un de colérique. Il doit avoir raison tout le temps, avoir également le dernier mot et se sentir au centre de l'attention parfois (bien que ceci n'arrive pas bien souvent). Il est chiant, je ne vous le cache pas. Pire que lui, c'est presque impossible. Il a besoin d'amour ce gars. Naturellement collant, il ne vas pas se gêner pour vous pister ou que vous soyez dès qu'il vous aime bien ou que vous l'intéressez autant mentalement que physiquement.
      Malgré tout, c'est un gamin sévère. Sachant se faire respecter. S'il venait un jour à se reproduire, on imaginerait bien les enfants élevés tel des soldats. Mais c'est peu probable qu'il ait une descendance. Logan n'aimant pas tant que ça les enfants. C'est vrai ! Comment les aimer sachant qu'ils puent, bavent et demande sans arrêt de l'attention ? Non, ce n'est pas possible.
      Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est un garçon aimant qui s'attache facilement aux gens. Comme une huître à son rocher ou un rat à son fromage. Ses amis comptent plus que tout, c'est net. D'ailleurs, l'intérêt de le dire est énorme. Il ne laisse personne et il aime pratiquement tout le monde. Vive les bisounours collants et adorable.
      Néanmoins, il reste gourmand. Ayant toujours besoin d'une sucrerie sous la main. Bizarrement, il n'aime pas beaucoup le chocolat. Ca l'écœure, il ne peux pas en sentir l'odeur. Logan est très câlin. Aimera toujours les câlins. Même si dans sa jeunesse, il n'en eut pas tant. C'est d'ailleurs certainement pour cela qu'il les aiment. Il n'a pas tant l'habitude qu'on le touche, mais il supporterait facilement un frôlement de doigts. C'est un gosse sentimental et sensible. Pas jusqu'au point de pleurer pour n'importe quoi, c'est clair. Mais assez pour se vexé sur n'importe quoi, sachant qu'il prend presque tout au premier degré.
      Logan est quelqu'un de direct, ne se gênant pas pour dire ce qu'il pense aux autres. Même s'il se retiens le plus souvent pour ne pas vexé les gens.
      Puisque c'est un voleur, il est naturellement discret. Ne se fait pas remarqué. Tant est si bien que son odeur est presque imperceptible. C'est d'ailleurs pour cela que c'est à présent le chef des voleurs malgré son jeune âge. Malgré tout, c'est un salaud. Il fait des coups de lâche, de con. Mais on le pardonne facilement, il n'a pas le choix. En tant que bon voleur.
      C'est un gars protecteur. Ne laissant pas les autres tomber dans leurs moment de tristesse et grande peine. Ce n'est pas possible. Cependant il est persévérant. S'il a l'idée de faire quelque chose, il ne laisse pas tomber. Bon, sauf pour certaines chose. Mais il s'en sort très bien pour ne jamais rien laisser passé.
      Tout ça mis à part, c'est un garçon charmeur. Qui fait facilement craquer les autres rien qu'en claquant des doigts ou en se touchant les cheveux. Ce qui le pousse à être extrêmement égocentrique ! Ne pensant presque totalement qu'à lui. Il supporte très mal les critiques de lui même.


      Histoire.
      Logan est né à la cité des voleurs. A Drakenden. Pas qu'il aime spécialement cette ville. Mais il y a grandit avec sa famille et l'apprécie à sa juste valeur. On ne peut pas dire qu'il la trouve bien jolie ou qu'elle le soit tout simplement. Mais on s'y sent facilement à sa place. Le fait qu'il y ait certains trucs exclusifs qu'il n'y aient pas dans les autres villes l'enchante. C'est ce qui fait que son lieu de vie est unique et qu'il l'aime énormément.
      Logan n'a jamais vraiment connu sa famille. Ou plutôt, son entourage familial. En fait, ils n'étaient presque jamais là. Soit son père allait piller, soit sa mère allait nous ne savons ou. Plus grand, il la soupçonnait à aller à la maison close pour ramener de l'argent. Il avait un petit frère. Qu'il a toujours d'ailleurs. Mais il ne le voit plus. D'ailleurs, il n'aimerait pas le revoir. Tout simplement parce qu'il ne l'aime pas et qu'il ne l'aimera jamais. Mexange a toujours été le chouchou. Toujours plus adoré de sa famille. Toujours mieux. On espérait beaucoup de lui. D'ailleurs, ce que c'est agréable l'air de rien. Souvent, on n'a pas la pression sur nous lorsqu'on a pas trop d'espérance. Sinon, ça a tendance à stressé. Lui, non jamais. Logan était juste super triste que l'ont ne s'occupe pas de lui lorsqu'il était gosse. M'enfin, ça passa vite.
      Il n'avait pas tant d'amis jusqu'à maintenant. Avant, il était tout de même un peu fuit. Comme s'il puait. D'ailleurs, il s'est même demandé si ce n'était pas de la faute de son père ou de sa mère. Sa mère est une vraie commère, elle raconterait n'importe quoi pour se rendre intéressante. Son père est pareil mais dans le sens négatif du terme. Il est capable de vous hurler que son fils n'est pas bon en çi en ça. Alors que c'est tout l'inverse. Non, il n'était pas du genre à se la péter des masses. C'était tant mieux. Il en avait marre de sa mère. Surtout vers ses douze ans. Ah ! Ses douze ans. Elle ne faisait que se vanter. Auprès de toute les femmes de la ville, elle ne s'arrêtait pas. Et mes fils ils font ça, et puis ça aussi... Sale menteuse qu'elle était.
      Être chef des voleurs lui a grandement arrangé les choses. Malgré son jeune âge, il a su se faire respecter. Maintenant, il dirige. Ca fait du bien en fait ! Il se sent vivant, prêt à tout. Son père était tombé des nus lorsqu'il l'a appris. L'air de rien, ce n'était peut-être pas le plus chouchouté, le préféré, mais il y était arrivé. C'est le boss maintenant, et c'est un plaisir de pouvoir diriger les autres.


      Autres.
      Aime : Toi.
      N'aime pas : Bah... toi.
      Particularités, autres :

      Code de validation : ♠ Validé par notre Empereur. Et j'avoue volontiers que le monde est à moi.


      Et derrière l'écran ?

      Nom-Pseudo : Crazyxtor. Nini. & tout ce que tu veux o/
      Âge : Je sais pas en quoi ça te regarde !
      Comment avez vous trouver le forum ? : Ce cher fondateur. Ce que je l'aime. Il me fou même admin. Si c'est pas de l'amour ça !
      Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Hum... Je sais pas trop.
      Précence sur 10 : 5/10. Oui, il se peux que j'ai des problèmes =w=
      Un petit mot en plus ? : Un seul ? C'est peu dis moi. Si tu veux j'te fais un pavé de toute ce que je peux dire. Mais franchement ce serait trop long tu trouves pas ? Déjà que je parle souvent pour rien dire. Tu sais que le plus souvent j'vais aider ici ? Rien que pour ça que je reste. J'veux aider les autres. J'aime ça. Oui, c'est jouissif. Et puis tu sais quoi ? Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vénérez moi. Tous. {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daven Ler :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: