Daven Ler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carnet de voyage de Eykh'Ko

Aller en bas 
AuteurMessage
Eykh Ko
Humain rêveur
Humain rêveur
Eykh Ko


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35

Statut
Possessions:
Renommée:
Carnet de voyage de Eykh'Ko Left_bar_bleue20/100Carnet de voyage de Eykh'Ko Empty_bar_bleue  (20/100)

Carnet de voyage de Eykh'Ko Empty
MessageSujet: Carnet de voyage de Eykh'Ko   Carnet de voyage de Eykh'Ko EmptyMer 1 Déc - 0:39

Carnet de voyage de Eykh'Ko Dpart


J'ai acheté aujourd'hui ce journal a un marchand itinérant, qui avait profité de notre caravane pour se reposé dans un endroit sur. Je vais l'utilisé pour tenir un journal de mes voyages. J'ai envie de pouvoir coucher sur le papier tout ce que je verrais alors que je voyagerais de par le monde... J'ai fais ce dessin, qui représente la caravane... Cela m'a pris une bonne partie de la nuit et je dois partir demain matin, après avoir aider a tout préparé pour le départ. J'avais envie de garder un dessin de la caravane, pour pouvoir m'en rappeler... Mais dessiner sur un carnet aussi petit est plus difficile que je ne le pensais... Il va falloir que je m'entraine. Je part maintenant me coucher, un long voyage m'attend demain matin. Et je n'ai plus longtemps a dormir avant le lever du soleil.

J'ai marché un bon moment aujourd'hui, après avoir aider a lever le camp et a préparé les caravanes au départ. Je me suis reposé lorsque le soleil était haut dans le ciel. J'ai manger une petite partie de mes provisions, puis j'ai repris la route. Je n'ai pas croisé grand monde le matin, par contre, j'ai fais un bout de chemin avec une charmante jeune femme qui voyageait vers la maison de sa grand mère. Du moins c'est ce qu'elle a dit, mais je la sentais gêner... Je ne sais pas vraiment pourquoi. Puis j'ai continuer a marché, dans le froid. Oui, j'ai oublier de précisé qu'on était au milieu de l'hiver. Et je peux dire qu'il s'agit de mon premier jour de voyage. D'ailleurs les prochaines fois je mettrais le nombres de jours qui se sont passé depuis mon départ. Cette nuit, je vais passé la nuit dans la grange de la grand mère de la jeune femme que j'ai rencontré. Elle m'a gentiment proposé de passé la nuit chez elle, mais la grange me convient très bien. Il n'y a plus d'animaux depuis longtemps. Mais encore une meule de foins que j'ai étalé pour me faire un matelas des plus accueillants.

Tiens... J'entends du bruit. Des pas ?



Deuxième jour depuis mon départ.

Hier, j'ai passé une nuit formidable... Sa y est, je l'ai enfin fait... J'ai passé une nuit avec une femme. Oui, s'était ma première fois... S'était si... Je ne trouve pas les mots pour décrire ça.
Je suis sur la route depuis plusieurs heures a présent. Malgré la nuit d'hier je n'ai pas retardé mon départ, voulant voir le plus de pays possible, le plus rapidement possible. Je rencontrerais bien d'autres femmes durant mon voyage. En tout cas, j'ai beaucoup appris hier soir. Je vais me remettre en route, je m'étais arrêter pour manger et je peux encore marché avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage de Eykh'Ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daven Ler :: Hors Rpg :: Créations :: Journal, Carnet de bords-
Sauter vers: