Daven Ler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dossier secret : Eykh Ko, La vie réel d'un fantome...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eykh Ko
Humain rêveur
Humain rêveur
Eykh Ko


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35

Statut
Possessions:
Renommée:
Dossier secret : Eykh Ko, La vie réel d'un fantome... Left_bar_bleue20/100Dossier secret : Eykh Ko, La vie réel d'un fantome... Empty_bar_bleue  (20/100)

Dossier secret : Eykh Ko, La vie réel d'un fantome... Empty
MessageSujet: Dossier secret : Eykh Ko, La vie réel d'un fantome...   Dossier secret : Eykh Ko, La vie réel d'un fantome... EmptyJeu 25 Nov - 0:30


EYKH KO

Lui et rien que lui...
Dossier secret : Eykh Ko, La vie réel d'un fantome... Sans_t14
©Eykh'Ko.


    Nom : Inconnu
    Prénom : Eykh Ko
    Surnom(s) : Aucuns
    Âge :24 ans
    Date de naissance : 15/01

    Orientation : Plein ouest cap'taine ! Oh... cette orientation ? Bisexuel...
    Famille : Aucun membres connus
    Nationalité, origine(s) : Inconnue
    Race : Humain
    Clan : Indépendant

Sans dessus, ni dessous...
Que dire de cet homme, loin de ressembler a n'importe qui, mais sans pour autant être unique, ou encore être un sexe symbole. Soit, il est plutôt beau, la nature l'a gâté. Sa grande silhouette élancée en a fait chaviré plus d'une, sans parler de sa carrure légèrement athlétique et de ses muscle légèrement développer sans excès. Son visage quand a lui n'a rien a envier a personne lui non plus. En effet, son visage aux traits fins, son regard légèrement ténébreux et ses magnifiques yeux bleu sombres font de lui un très bel homme et il le sait très bien. Il n'hésite d'ailleurs pas a s'en servir dans la vie de tout les jours. Malheureusement pour lui c'est aussi une épine dans le pied plus qu'un atout parfois. Lorsqu'il s'agit de passer inaperçu par exemple. Mais il arrive parfois a dissimulé en partie ses yeux et son visage derrière ses cheveux noirs corbeaux ou dans d'autre circonstances derrière un capuchon. Niveau vêtements il change très souvent et ne garde donc jamais vraiment une garde robe désignée. Il aime changer de personnalité comme de vêtements et fait souvent les deux en même temps, changeant même l'expression de son visage, créant presque un masque sur son jolie minois. Mettez lui des guenilles et il rampera aux pieds d'un seigneurs. Mais mettez lui des vêtements de princes et il bluffera n'importe quel personne de la haute société, se tenant droit et fière comme s'il était le fils de tel ou tel monarque... Il est donc très difficile de décrire ses expressions faciales ou son habillement, car il change très souvent suivant les circonstances. Il est assez grand et arrive a tiré parti de cette particularité. Une chose a dire encore. Il a un tatouage, qui lui ne change jamais. Une forme abstraite, sur son poignet droit, ainsi qu'un collier qu'il porte toujours. Celui ci a la forme bizarre lui aussi et est en bois très résistant.


Un esprit torturé.
Voila une chose très difficile a juger chez Eykh Ko. En effet, cet homme, entamant tout juste le vingt-quatrième hiver de sa vie. Du moins c'est ce qu'il pense, n'ayant pas connue ses parents biologiques et ayant était retrouvé devant la porte d'une maisonnette. Ce doit être ce simple fait, qui a fait de lui ce qu'il ai, puisque ne sachant pas d'où il viens, il n'arrive pas lui même a se trouvé un style de vie. Il a tellement de mal a se trouvé lui même, qu'il se crée facilement une identité, un personnage. Sa faculté d'adaptation est tel qu'il s'est déjà fait passer pour des voleurs ou des pirates, ou encore même des marchands. Il a même faillit réussir a entrer dans la cité dans les arbres des elfes. Il déteste perdre et est très mauvais joueur. Par contre, il adore jouer et faire des paris. C'est d'ailleurs ce genre de paris qui le plongent parfois dans des situations délicates. Eykh Ko est très doué pour le mensonge, ainsi que pour voir si une personne lui ment ou non. Il arrive bien souvent a lire sur le visage des gens, mais sans pour autant s'en servir contre la personne. Il préfère garder cela pour lui et passer pour un idiot, plutôt que de gâcher cet atout. C'est incroyable ce que les gens peuvent se mettre a l'aise lorsqu'ils croient faire face a un imbécile. Les langues se délient, les nerfs se relâches. Puis, quelques heures plus tard, ils se rendent compte qu'ils viennent de faire la plus grosse bêtise de leur vie. C'est sur cela que compte la plus part du temps Eykh Ko, qui roule ce genres de personnes dans la farine. Mais nous nous éloignons du sujet... Ses traits caractériels sont les suivants :
Intelligent, même s'il le cache très souvent ; Joueur, même s'il déteste perdre et cela est plus une qualité qu'un défaut, puisqu'il fait toujours le maximum pour gagner un paris, quitte a risquer sa vie ; Enjôleur, en effet il aime beaucoup les femmes, ainsi que les beaux hommes et n'aimes pas se faire rejeté, il fait donc le maximum pour plaire, du moins lorsqu'il en a l'envie et l'occasion ; Menteur, car il dit très rarement la vérité, puisque sa vie elle même est un mensonge ; Manipulateur, car il aime se servir des autres a ses propres fins, ou tout simplement pour s'amuser. Il sait ce que les gens veulent entendre ou avoir et leur fait des promesses pour arrivé a ses fins ; Curieux et même très curieux. Il cherche toujours a savoir comment on fabrique tel ou tel chose, comment celle ci fonctionne et plein d'autres choses. ; Rêveur, car il se prend souvent a penser a des choses que n'importe quel autre homme ne penserait même pas. Il a de nombreux rêves inavoué et secret, dont il ne parle a personne.


De la naissance à maintenant

Tout commença en une nuit d'hiver. Des cris raisonnaient dans un petit village. Un chien aboyait, ses jappements a moitié étouffé par le silence pesant que provoquait la neige. On aurait dit que pas une seul personne ne vivait a un lieu a la ronde... Pas une trace de vie. Et pourtant, il y avait quelques maisons dans ce petit hameau. Mais la nuit semblait avaler tout les sons. Mais, attiré par les aboiements de chiens, un homme entrebâillé sa porte, pour entendre les petits cris. Un seul homme, qui sentit sa porte buter contre quelque chose et eut la bonne idée de baissé les yeux, plutôt que de donner un coup d'épaule contre la porte pour dégager ce qui aurait put être un tas de neige. S'était une bonne idée en effet, puisqu'il aurait put tuer le jeune enfant qui n'avait même plus la force de hurler, juste là, a ses pieds. Le petit être était déjà pris par le froid, devenu tout bleu, a bout de force, prêt a rendre l'âme. Mais s'était sans compter sur les voies du destin, qui sont impénétrables. L'homme qui avait trouvé l'enfant l'emmena chez un médecin Nomade, d'une caravane qui était de passage dans la région. Celui ci arriva a redonner un peu de vie au jeune enfant, qui se remis très lentement. Malgré les craintes du médecin, il ne garda aucunes séquelles apparentes. Il fut complètement remis en peu de temps. La caravane Nomade, fut son premier habitat. L'homme l'ayant trouvé ne voulant pas de lui. S'était là le deuxième abandon qu'il subissait, alors qu'il était si petit, fragile et innocent... Ce qui n'allait pas durer.

Le bonhomme grandi bien vite, apprenant avec les autres enfants nomades ce qu'il n'aurait surement pas put apprendre chez les humains. Il appris entre autres, a lire et a écrire. A dessiné aussi, ce qui lui plaisait beaucoup. Il aimait, au fil des voyages, dessiné les choses magnifiques qu'il voyait. Il retenait de son mieux ce qu'on lui enseignait et demandait souvent des explications, avide de connaissances comme il était. Par contre, un coté de lui commençait a transparaitre, son coté solitaire. En effet, il était souvent a l'écart, dessinant, écrivant, faisant ses propres expériences et apprenant des personnes qu'il observait. Il apprenait a reconnaitre le mensonge et la vérité, la colère, ou toutes les autres expressions sur le visage des gens. Mais très jeune déjà, il se sentait attiré par l'aventure, ayant envie de voir autre chose que les routes et les villages. Il avait envie de découvrir ce qui se cachait sous les arbres, au plus profond des forêts, dans l'eau, par delà les montagnes. Voir même, au delà du ciel, même si cela n'était qu'une chimère. Jamais personne ne pourrait volé par delà les nuages. Il se servait de ses dons de dessinateurs pour vendre des dessins aux personnes que la caravane rencontrait. Peu de gens acheté de tels choses, mais en quelques années il put économisé assez pour quitter la caravane...

C'est a son quinzième printemps qu'il quitta la caravane pour de bon, alors qu'elle faisait escale près de Drakenden, dite aussi la ville des voleurs. S'était la première fois que le garçon voyait autant de monde. Et ce n'est qu'avec d'infime efforts et tout ce qu'il avait appris sur la nature humaine qu'il put en venir a une conclusion sur cette ville : Pas confiance... Oui, difficile de faire confiance a n'importe qui, surtout dans une ville surnommé la ville des voleurs. C'est dans cette ville qu'il forgea son caractère, après de nombreuses mésaventures, qu'il raconte dans son journal. Oui, car il tient un journal intime, ou plutôt un journal de bord, qui commence ce printemps ou il quitta la caravane. Mais cela est une autre histoire. Tout cela serait trop long a raconté ici. Le fait est qu'il perdit toute son argent le jour même de son arrivé dans cette ville. Malheureusement il s'en aperçu après un repas et une nuit dans une taverne et dût travaillé pour le patron une semaine pour lui rembourser. Puis, n'ayant pas un sous, il décida de resté a travaillé pour lui, le temps d'avoir de quoi vivre. C'est comme cela qu'il rencontra un jeune homme, du nom de Sai, qui l'entraina vers de nombreuses autres aventures, qui prirent fin cinq printemps plus tard, a Tortuga.

C'est là bas, après que son amis l'ai laissé tomber pour rentré, qu'il fit la rencontre de Karen, une jeune femme très séduisante, qui aimait jouer avec les hommes. Notre idiot de service, qui avait maintenant vingt ans, tomba droit dans ses filets, la laissant profité de lui et profitant aussi d'elle de nombreuses façons qui ne peuvent être dites ici. Mais aussi en apprenant comment se servir des autres. Elle était une mine d'information pour le jeune homme qui ne cessait de l'observé en feintant d'être a sa merci. Jeu très amusant qu'il joua pendant trois années, avant qu'elle ne lui demande de voler un capitaine pirate et que celui ci ne feinte de partir pour sa besogne, mais s'enfuit en se faisant passer pour un riche marchand, emportant toutes les richesses amassé par la belle et lui pendant toutes ses années. Sans omettre d'envoyer un messager au capitaine qu'il devait dépouillé pour lui dire que la belle Karen en voulait a son or et ses bijoux de familles. Apparemment, d'après ce qu'on lui a dit, elle les a eut ses bijoux de familles... mais pas ceux qu'elle voulait...

Après avoir débarqué sur le continent et remplit une caravane de marchand des biens qu'il avait dérobé, ayant vendu les plus imposant, ainsi que le navire qu'il avait volé et tout l'équipage qu'il avait recruté, il continua son voyage, n'ayant aucune destination précise. Il arriva en chemin à vendre la plupart de ses possessions, ne gardant qu'un sac remplis de provision, une cape en velours noir assez lourde et bien chaude, une cane de marche, un chapeau de marchand, une corde elfique, en liane, une paire de botte de cuir noir, de rechange, au cas ou. Ainsi que divers babioles, qui trainaient dans les tréfonds de ses sacs. C'est ainsi qu'il continuait son chemin, sans but précis, en pleine forêt, alors que la neige avait tout recouvert de blanc. Il se dirigeait vers les montagnes, revenant de la forêt enchanté, qu'il avait essayer de traversé, et presque réussi d'ailleurs, grâce a une paire de fausses oreilles d'elfes. Mais il s'était fait remarqué par les sentinelles qui l'avaient chassé. Il ne savait pas vraiment ce que lui réservait l'avenir et d'ailleurs, il n'en avait que faire, il préférait vivre au jour le jour et gardé ses rêves comme seul promesse de lendemain...


Autres Chose...
Aime : L'adrénaline, L'argent, Les femmes et mentir.
N'aime pas : Perdre son temps, Perdre de l'argent, Perdre son chemin, Perdre une femme et enfin perdre tout court.
Particularités, autres : Très mauvais joueur, il déteste perdre et dit très rarement la vérité, surtout lorsqu'il s'agit de son passé. Il a un tatouage sur le poignet droit, qui ne représente rien en particulier, ainsi qu'un pendentif en bois, dont il ne sait rien.

Code de validation : Ok By... Me !


Moi ? Heu...

Nom-Pseudo :Eykko
Âge : 22 ans
Comment avez vous trouver le forum ? : Génial =P
Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? : Heu... Je suis Co-fondateur, donc techniquement je ne me suis pas inscrit... J'ai aidé a le créer ^^
Précence sur 10 :3,141593
Un petit mot en plus ? : Un mot ? un seul ? juste un ? pas plus ? Heu... J'en ai déjà trop dit là ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier secret : Eykh Ko, La vie réel d'un fantome...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage de Eykh'Ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daven Ler :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: